MAISON

Retour

Maison

 

• Présentation des maisons

Il y a 10 maisons dans le monde, chacune pouvant accueillir jusqu'à 12 factions. Les maisons sont des groupes de factions qui se sont rassemblées sous la même bannière. Les membres de la même maison sont identifiables avec la fleur en suffixe dans leur pseudo. Les maisons s'affrontent pour des points de gloire, en s'emparant de positions clés à travers le monde.

 

• Intégrer une Maison

Au départ, trois factions peuvent intégrer une maison. Pour cela, le chef de la faction doit demander à rejoindre la maison. Pour faire la demande, faites la commande /maison, puis cliquez sur l'item Rejoindre une maison. Cliquez enfin sur Demander, devant la maison que vous souhaitez intégrer. Si la maison accueille déjà trois factions, les chefs de factions devront voter pour accepter ou non votre candidature.

 

• Vote d'adhésion à une maison

Pour voter, cliquez sur l'item des recrutements, et cliquez sur la faction de votre choix ayant postulé pour rejoindre notre maison.

Pour être acceptée, une faction doit obtenir la majorité, avec au moins trois voix.

 

• Élection du chef de la maison

Pour élire le Maréchal de la maison, cliquez sur l'item des factions, puis l'onglet Maison, et voter pour élire le Maréchal (seuls les Chefs de factions peuvent voter).

 

• Proclamations

Une proclamation peut être envoyée à tous les Chefs une fois par jour par le Maréchal de la maison. Pour envoyer une proclamation, le joueur a besoin de devenir le Maréchal de la Maison. Une fois devenue Maréchal par le vote, il sera en mesure d'envoyer une proclamation à tous les chefs de factions de la Maison.

Pour envoyer une proclamation, le Maréchal doit exécuter la commande

/maison proclam [votre proclamation].

Ce message agit comme une sorte de note d'information, mais ne peut être répondu par les chefs qui le reçoit.

 

• Drapeaux des maisons

 

House flag 001.png House flag 002.png link=‎ link=‎ link=‎
Maison 1 Maison 2 Maison 3 Maison 4 Maison 5
House flag 006.png link=‎ link=‎ House flag 009.png link=‎
Maison 6 Maison 7 Maison 8 Maison 9 Maison 10

Gloire

La Gloire est un principe de jeu sur le serveur, qui voit chaque joueur accumuler des points pour sa Faction et Maison en tenant des positions clé dans le monde du jeu (veuillez vous reporter au tableau ci-dessous).

Des points de gloire sont accordés pour chaque action réalisé à sa Faction et Maison. La quantité de points de gloire amassée par chaque membre d'une Maison contribue au montant total de points de gloire de cette Maison. Les points de gloire ne peuvent pas être perdus, mais à la fin d'un cycle de gloire, les deux Maisons qui ont obtenu le plus faible total de points de gloire sont supprimées du classement de la gloire.

 

ASTUCE: ces Maisons ne sont pas éliminées du jeu, mais ne peuvent plus participer aux phases suivantes de décompte de gloire jusqu'à la fin de la compétition de gloire en cours. Les membres des maisons ainsi éliminées peuvent évidemment demander à entrer dans des maisons toujours en compétition.

 

wiki note : Les points de Gloire sont calculés chaque jour, de même que pour tout tour de Gloire, entre 23.00 et 00.00, heure du serveur. Si plus d'une maison a un million de points, la maison avec le plus de points de gloire à ce moment là est désignée vainqueur.

 

• Calcul journaliers des points

 

Joueurs points par évènement
Ennemis tué* 4
Coeurs tué* 200
Ventes effectué 750
Achats effectué 850

* Points validé si le joueur fait partie d'une maison ennemie

• Quêtes

Les joueurs peuvent également gagner des points de gloire pour leur maison en accomplissant des Quêtes. Ceux-ci sont donnés comme option de récompense lorsque les Quêtes pour joueurs expérimentés sont terminés et que le joueur appartient à une maison.

 

• Classement

Lorsque vous êtes au spawn du serveur Faction, vous trouverez un hologramme qui indique les scores. Au fur et à mesure que les maisons accumulent des points de gloire, leurs bannières s'élèvent. La bannière de la Maison qui mène la course reste au centre de l'écran, avec les autres Maisons disposées à sa droite et à sa gauche.